S’well lance des contenants zéro déchet vraiment pas plates!

Crédit photo: swellbottle/Instagram S’well lance des contenants zéro déchet vraiment pas plates!

Qui se souvient des vieux Thermos qu’on devait réchauffer avec de l’eau bouillante et qui finissaient quand même par ne pas garder notre bouffe chaude? Chez TPL Moms, on se souvient de ces années de lunch moyen chaud qu’on mangeait quand même parce que les files du micro-ondes étaient interminables (ou parce que notre thermos ne se mettait tout simplement pas au micro-ondes).

Ce temps est révolu! Avec le mouvement zéro déchet qui prend de plus en plus d’ampleur (et c’est tant mieux!), on voit davantage de compagnies offrir des solutions pas plates du tout pour les lunchs. La compagnie S’well, qui offre différents modèles de bouteilles réutilisables depuis bientôt dix ans, se lance dans l’aventure des contenants pour le lunch et on trippe sur les designs funky et mignons des différents modèles!

S’well lance simultanément deux différents contenants pour le lunch : S’nack et Eats. Les contenants S’nack sont offerts en 2 formats qui se glissent parfaitement dans la boîte à lunch des minis ou dans la sacoche de Maman. Comme son nom le dit, il est conçu pour les petites collations sur le pouce. On peut le trouver en format de 24 onces, avec une poignée rabattable ou en format de 10 onces. On a un gros coup de cœur pour le design « Gummy Bears »!

Le contenant Eats a été pensé pour garder les lunchs chauds ou froids à la température désirée le plus longtemps possible. Les bols 2-en-1 de 16 onces comprennent un bol extérieur en acier inoxydable et un bol de préparation intérieur (parfait pour le meal prep) qui peut se placer au micro-ondes et au congélateur. On aime vraiment ce design, parce que ça permet plein de possibilités pour les lunchs des petits et des grands.

Les contenants sont disponibles sur le site Web de S’well.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES