Plus de diversité de tailles chez La Vie en Rose… YES!

Crédit photo: lavieenrose/Instagram Plus de diversité de tailles chez La Vie en Rose… YES!

Ah le fameux soutien-gorge! Ça peut vite devenir un casse-tête… On va être bien honnêtes avec vous, ce n’est pas nécessairement notre shopping préféré à faire. Entre les grandeurs pas toujours faciles à comprendre et les différents modèles disponibles, on ne sait pas tout le temps vers quoi se diriger pour choisir le soutien-gorge idéal pour notre poitrine.

Et il y a une difficulté supplémentaire pour certaines personnes : la plupart des magasins « réguliers » de lingerie s’arrêtent au D ou au DD. Euhm… Alors c’est quoi l’option? Les magasins spécialisés?

Oui… mais pas que! La Vie en Rose a annoncé qu’elle offrira, dès l’automne 2019, un éventail plus large de taille! On parle de 32A à 42E et de TP à TTG. Yeah! Cette offre concerne tous les départements du détaillant canadien, donc la p’tite lingerie cute comme les maillots seront offerts en plus de tailles.

 

C’est tellement important que les plus grands détaillants soient capables de reconnaître qu’il y a un besoin pour une mode plus inclusive et prennent la décision de l’offrir. Ça fait plusieurs années déjà que l’appel a été lancé pour avoir plus de tailles, surtout pour les soutiens-gorge, et on est très contentes qu’il ait été entendu par un détaillant canadien!

Il sera possible de magasiner les nouvelles tailles en ligne comme en magasin.

Good job, La Vie en Rose!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES