La rappeuse Nicki Minaj annonce sa retraite pour fonder une famille

Crédit photo: Nicki Minaj/Facebook La rappeuse Nicki Minaj annonce sa retraite pour fonder une famille

Grosse nouvelle dans le domaine de la musique cette semaine: la rappeuse américaine Nicki Minaj a annoncé qu'elle prenait sa retraite, au grand désespoir de ces fans.

En effet, personne ne s'attendait à une pareille nouvelle, de la part de cette chanteuse hautement populaire. On se rappelle que depuis 2010,  Nicki Minaj a lancé quatre albums et qu'elle a collaboré avec des grandes stars du rap, comme Drake ou Lil Wayne, par exemple.

Au niveau de sa vie personnelle, Nicki Minaj est fiancée avec Kenneth Petty, qui travaille aussi dans l'industrie de la musique. Le couple prévoit se marier dans les prochains mois.

Cette semaine, Nicki Minaj annoncé qu'elle mettait fin à carrière musicale, pour se consacrer à sa vie de famille.

 

En apprenant la nouvelle, on avoue qu'on se pose une question : pourquoi est-ce que le choix d'abandonner sa carrière pour fonder une famille est-il la plupart du temps fait par des femmes? 

Bien sûr, il y a quelque chose de beau dans l'idée de vouloir fonder une famille et s'y consacrer pleinement. C'est vraiment un choix légitime, qu'on respecte totalement. 

Mais d'un autre côté, de façon globale, on peut pas s'empêcher de se demander si un homme ferait la même chose...

Dans tous les cas, on espère que Nicki Minaj est en paix avec sa décision, et on lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle vie.

Qu'en pensez-vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES