Le café de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est enfin ouvert!

Crédit photo: Chez Cheval/Facebook Le café de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est enfin ouvert!

14Ça faisait depuis fin juillet qu’on avait des petits aperçus de ce projet bien spécial que nous concoctaient les amoureux. L’attente est finie, car le duo a finalement ouvert leur café, Chez Cheval, lundi matin!

 

On s’attendait à une ouverture à la fin août, mais comme dans n’importe quel projet, quelques petits délais ont retardé le tout. L’attente en a valu la peine par contre, parce que le projet de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte est beau et touchant.

Chez Cheval emploie des jeunes avec un trouble du spectre de l’autisme et leur donne, pour la plupart, une première chance professionnelle dans un milieu qui ne prend pas nécessairement le temps de les inclure. C’est tellement une belle initiative!

Le café, situé à Saint-Hilaire, propose des boissons, des salades, des sandwichs et même des déjeuners et des bouchées sucrées. Le logo a été conçu par le fils de Patricia Paquin, Benjamin, qui a lui-même un trouble du spectre de l’autisme.

 

View this post on Instagram

Le logo du café créé par Benjamin lui-même!

A post shared by Chez Cheval (@chezcheval) on

Pour les intéressé.e.s, tout le développement du café et sa mission première seront présentés dans l’émission « On change d’air », disponible sur Vero.TV.

Bravo Patricia, Louis-François et Benjamin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES