On a trouvé le meilleur moyen de rajouter facilement des légumes à nos petits plats!

Crédit photo: Épurée On a trouvé le meilleur moyen de rajouter facilement des légumes à nos petits plats!

Tanné.es des légumes classiques ou manque de temps pour en préparer? On vous comprend, ça nous arrive assez fréquemment aussi. Des fois, c’est difficile d’être toujours créatif.ve dans nos petits plats et on n’est pas non plus tous.tes à l’aise avec la cuisine.

On est tombées sur un nouveau produit québécois vraiment original, et on s’est dit qu’on allait vous en glisser un mot, question de partager notre belle découverte! L’Épurée, c’est 6 différentes saveurs de purée (beau jeu de mot, hihi!) de légumes à incorporer ultra facilement et rapidement dans nos recettes. Le concept derrière le produit, et son nom, c’est qu’on n’a pas besoin de beaucoup d’outils ou de connaissances culinaires pour les utiliser dans différentes recettes. Ça nous parle tout ça, hehe!

 

Épurée

 

Les purées sont composées à 90% d’ingrédients locaux et viennent en 6 saveurs délicieuses : betteraves, brocolis, carottes, champignons, oignons caramélisés et pommes de terre. On sait pas pour vous, mais nous on n’est pas trop du genre à faire une purée de betteraves dans la vie alors on trouve ça très cool de pouvoir en avoir une aussi accessible que ça.

En plus c’est une manière tellement rapide et facile d’ajouter des légumes dans notre alimentation et aussi, de les rendre plus discrets dans les assiettes des cocos qui n’aiment pas les brocolis *clin d’œil. Les produits peuvent rester un an au congélateur, 1 semaine au frigo et 4-5 jours lorsque le sac est ouvert. D’ailleurs, leur format, qui rappelle un bloc de tofu, se coupe facilement question d’utiliser la portion qui nous convient.

Au départ, on n’était pas trop certaines de comment les utiliser, mais en fouillant un peu on a trouvé plein de recettes proposées par l’Épurée! 

Vraiment cool produit en tout cas!

Quelle saveur voudriez-vous essayer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES