Promenade pour les petits est un trop bel événement caritatif!

Crédit photo: jfkfoundation/Instagram Promenade pour les petits est un trop bel événement caritatif!

Connaissez-vous la Fondation pour enfants seulement (PES)? Pour notre part, on ne la connaissait pas beaucoup avant d’avoir plus d’informations dessus, mais la mission de cette Fondation nous a vraiment rejointes et on voulait vous en glisser un mot!

Ça fait déjà 5 ans que la Fondation PES organise la Promenade pour les petits, et cette année ça aura lieu le dimanche 22 septembre, au parc Pierre Elliot Trudeau, à Côte-St-Luc. Cette journée a été pensée par deux mamans qui voulaient redonner à l’Hôpital de Montréal après qu’elles aient eu des jumeaux prématurés. Depuis, l’événement a fait boule de neige et attire aujourd’hui plus de 150 familles!

 

On comprend pourquoi, parce que l’événement a vraiment tout pour plaire aux familles. En plus de contribuer à une bonne cause et d’apprendre aux petits l’importance de la philanthropie, les familles qui s’inscrivent à la collecte fonds ont accès une journée de plaisir et d’activités! Des jeux de carnaval, des clowns et même un petit zoo seront disponibles sur place.

Pour participer à cette journée, il faut s’inscrire en famille ou de manière individuelle et amasser un minimum de 250$ pour la Fondation PES. Les fonds accumulés cette année serviront à équiper l’Unité de soins intensifs néonatals de l’Hôpital de Montréal de 46 nouveaux fauteuils inclinables spécialisés.

Quand on peut allier plaisir et contribuer à une bonne cause, on dit oui!

Plus de détails ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES