Sorties en famille : La Courgerie est la destination parfaite pour l’automne!

Crédit photo: La Courgerie Sorties en famille : La Courgerie est la destination parfaite pour l’automne!

Quoi de mieux pour vivre le rêve automnal en famille qu’un champ de courges! La Courgerie, située à Ste-Elisabeth (environ 1 heure de Montréal), est l’endroit idéal pour aller faire l’auto-cueillette de courges et citrouilles.

 

Outre l’auto-cueillette, La Courgerie propose une tonne d’activités vraiment l’fun pour tous les âges! Démonstrations culinaires, spectacles de musique, animations et activités éducatives sont prévues pour la prochaine saison! L’accès au site est gratuit, et la brouette et le sécateur sont prêtés gratuitement! La Courgerie offre plusieurs collations à la boutique du terroir, mais on peut aussi amener notre pique-nique et profiter d’un beau moment en famille!

 

Et si jamais vous ne voulez pas vous promener mille ans dans un champ, une grange à l’entrée de la ferme est convertie en marché de la courge tout l’automne! C’est aussi l’occasion d’acheter un petit produit maison à travers plus de 50 produits concoctés par La Courgerie.

 

 

Ce qui est cool avec ce genre d’activités, c’est qu’on peut se prévoir des belles p’tites séances de popote en famille par la suite, hihi!

À vos courges!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES