Quand j’ai eu 18 ans, ma mère m’a amené voir une voyante qu’elle consultait de temps en temps. Je n'ai jamais vraiment su s’il fallait que j’y croie ou non. Entre 18 et 26 ans, je l’ai vue 3 fois. Les trois fois, elle m’a dit que j’aurais 3 enfants en deux grossesses. D’une part, ça m’inspirait confiance qu’elle me dise le même discours d’une fois à l’autre, et ce, alors que les visites étaient séparées de plusieurs années.

Donc, à 28 ans, j’ai accouché de mes jumelles. Je suis retournée la voir quand mes filles avaient 10 mois. En la voyant, je lui ai dit que là, je les avais eues, mes filles, et je lui ai demandé quand est-ce que LE prochain serait conçu. C’est là qu’elle m’a dit que quelque chose avait changé et que j’allais encore avoir des jumeaux, mais que cette fois, ce serait des garçons et qu’ils seraient identiques.

Je suis sortie de là déçue de mon expérience, j’avais l’impression qu’elle m’avait bullshitté. « Voyons donc viarge, encore des jumeaux... come on. »

via GIPHY

Elle avait raison. Ce n’était pas de la bullshitPis là, au moment où ce texte sera publié, il me restera seulement 3 ou 4 dodos avant d’accoucher. Quatre jours avant de remplacer mes douleurs au bassin, au nerf sciatique, mes reflux sous forme de petits vomis nocturnes et mon manque d’énergie par un encore plus grand manque d’énergie, un mal de périnée et une incontinence certaine, mais surtout, de rencontrer nos DEUX garçons identiques.

Actuellement, la chambre n'est pas prête, il me reste plein de lavage à faire, de stock de bébés à rendre accessible, ma valise qui est loin d’être faite encore. On a tellement viré de t’sour dans les derniers mois, mais là, on y arrive et on devrait être prêts pour jeudi.

Je me souhaite donc un aussi bel accouchement qu’avec mes filles. Je me souhaite une adaptation facile et sans anicroche dans notre nouvelle vie à 6. Je me souhaite d’avoir plein de lait si je décide d'allaiter ou pas une goutte si je décide que non.

Par-dessus tout, je me souhaite deux bébés en santé et qui aiment dormir. (hihihi)

Plus de contenu