Une compagnie d'ici fabrique un accessoire indispensable pour transporter la lourde coquille de bébé!

Crédit photo: Unsplash Une compagnie d'ici fabrique un accessoire indispensable pour transporter la lourde coquille de bébé!

Un nouvel accessoire fait son entrée sur le marché local des accessoires pour nouveaux parents! On vient en effet de découvrir une entreprise québécoise qui a développé une bandoulière de grande qualité afin de pouvoir transporter la coquille de bébé qui, très souvent, est beaucoup trop lourde, ce qui peut causer à la longue des douleurs lombaires.

MAMALOOP est né de ce désir d'offrir une alternative sécuritaire pour le parent et le bébé, durable et résistante qui simplifiera votre quotidien lors de vos sorties.

Crédit photo: MAMALOOP

Pouvant supporter un poids allant jusqu'à 40 livres, la bandoulière est faite de cuir rembourré et s'accroche directement sur la coquille de bébé afin répartir le poids sur l'ensemble du corps. Elle permet ainsi de corriger le déséquilibre postural en ramenant le poids de l'avant-bras vers l'épaule. 

Selon un étude menée par l'Ordre des physiothérapeutes du Québec, les douleurs lombaires perdureraient chez 10% des femmes après la grossesse. De façon plus générale, ils ont également établi que 75% des femmes enceintes sont touchées par les maux de dos.

Parce qu'elle convient autant à maman que papa, la bandoulière MAMALOOP est donc une super option pour ceux et celles qui souhaite retrouver un peu de bien-être!

Un poids de moins sur les épaules, comme on dit!

Elle est disponible sur le site de MAMALOOP en 5 couleurs au prix de 39,95$ + des frais de transport.

 

NDLR: Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ce produit,

on aime juste partager nos belles découvertes avec vous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES