Une visite costumée au zoo pour célébrer l'Halloween, ça vous tente?

Crédit photo: Zoo Ecomuseum

Les weekends du 19-20 et du 26-27 octobre,  le Zoo Ecomuseum, le seul zoo extérieur sur l'île de Montréal, invite petits et grands à venir participer  à leurs festivités de l'Halloween!

Pour l'occasion, le site sera décoré aux couleurs de la fête des fantômes et des citrouilles afin de plonger les visiteurs dans une chaleureuse ambiance. Si vous passez vers 9h30, 11h30, 13h30 et 15h30, attendez-vous à assister à des animations spéciales! Évidemment, les animaux profiteront eux aussi des festivités puisqu'ils recevront d’amusants enrichissements thématiques et autres petites surprises! 

Ce n'est pas tout, tous les enfants qui arriveront costumés sur les lieux pourront profiter d'une réduction tarifaire de 50% sur le prix régulier d'une entrée! Pirates, sorcières et créatures monstrueuses sont attendues pour venir célébrer avec la faune du Québec.

Ce Zoo reçoit également des groupes d'enfants pour fêter des anniversaires durant lesquels,vous avez accès à une salle privée pour le repas, un expert pour présenter des animaux vedettes ainsi que des billets pour faire la visite intégrale des lieux!

Un bel endroit à découvrir, quoi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES