Cette chaîne de fast food canadienne offrira (enfin) des burgers de boeuf élevé sans hormones, antibiotiques ou stéroïdes
Véronique ThibeaultLa chaîne canadienne de fast food Harvey’s vient d’annoncer qu’elle offrira désormais des burgers de boeuf Angus élevé au Canada sans antibiotiques, sans ajout d’hormones et sans stéroïdes.
C’est une excellente nouvelle de savoir que nos craves de burgers vont être un peu plus « santé », mais c’est aussi un peu stressant de penser que ça veut dire qu’on mange plus de viande élevée avec hormones, stéroïdes et antibiotiques que ce qu’on croit. Non? Je veux dire, ce n’est pas comme si les chaînes de fast food se vantent d’utiliser du boeuf élevé avec un petit side de stéroïdes avant de finalement annoncer que ce n’est plus le cas…
Mais bref, petite frousse à part, réjouissons-nous de savoir que les fameux burgers cuits sur le grill seront dorénavant de meilleure qualité grâce à la collaboration entre Harvey’s et Beretta Farms.
« Deux entreprises canadiennes s’associent pour offrir un burger savoureux aux gens. Il n’y a rien de mieux que cela! Ce nouveau partenariat nous réjouit et nous espérons que les Canadiens aimeront le nouveau burger au bœuf Angus offert chez Harvey’s », souligne Cynthia Beretta, fondatrice de Beretta Farms, par voie de communiqué.
Le boeuf Beretta est en effet élevé sur des ranchs familiaux partout au Canada qui respectent des normes de qualité et de soin pour obtenir un meilleur goût; ça promet!
Bon appétit, la gang!