Les minis (et leurs parents nostalgiques aussi) seront probablement bien excités d'apprendre qu'une 3e saison de Passe-Partout a été confirmée pour 2020. Yéééé!

La mise en production est déjà amorcée d'ailleurs; les choses se passent, c'est pour vrai et c'est tellement excitant!

Autre bonne nouvelle: la nouvelle saison de Passe-Partout débutera ce 7 octobre prochain et présentera un épisode de plus par semaine que la précédente saison!  Les foyers québécois pourront donc profiter de ce rendez-vous télévisuel du lundi au jeudi à 18h!

https://giphy.com/gifs/yeah-hourra-tele-quebec-SScUGJRDLYOBL0x9bZ

La programmation qui est diffusée sur les ondes de Télé-Québec sera composée de 40 émissions dont certaines d'entre-elles comprendront les mignonnes chansons de la première génération, Les métiersLaisser sa traceLe fantôme blanc, ou encore Le p'tit printemps, en plus d'une multitudes de nouvelles balades et chansonnettes. Grand-mère a également préparé six nouveaux contes illustrées, avec notamment Le bal des fantômes pour souligner l’Halloween dans l’émission qui sera diffusée le 30 octobre. 

Et pour les plus techno d'entre-vous, rendez-vous sur l’appli Passe-Partout pour que vos tout-petits aillent jouer avec Cannelle et Pruneau, fassent des appels vidéo avec les fantaisistes, chantent, lisent les contes de Grand-Mère et passent faire une petite visite à la ferme de Fardoche.

Pour couronner le tout, cet automne, vous aurez accès à la station Alakazou, qui comprendra dix appels de Passe-Montagne, des chansons et deux contes. 

Des heures et des heures de plaisir en perspective!