Halloween s’en vient et la décoration des citrouilles aussi!! Et qui dit décoration de citrouille dit aussi une tonne de chair et de graines de potiron…. Quoi faire avec tout ça?

Ne mettez pas tout au compost, parce qu’on a 5 recettes géniales pour vous permettre de passer rapidement et délicieusement la chair de citrouille de vos projets déco d’Halloween!

 

Pâtes en sauce crémeuse à la citrouille et à la chair de saucisses, Trois fois par jour

 

Crédit:Crédit: Trois fois par jour

On commence notre sélection de recettes en force! Le combo citrouille et chair de saucisses nous fait saliver rien que d’y penser. La recette se prépare en moins de 10 minutes (avec 45 minutes de cuisson) et se savoure en un rien de temps!

Pour la recette, c’est ici

 

Purée de citrouille maison, Coup de Pouce

 

Crédit:Crédit: Coup de Pouce

On ne pouvait pas ne pas mettre une recette de purée de citrouille dans cette sélection! Ce qui est bien avec la purée de potiron, c’est qu’elle peut se manger autant sucrée que salée, mais elle sert aussi de base à une tonne d’autres recettes à base de citrouilles (comme une tarte à la citrouille!)

Pour la recette, c’est ici

 

Chips de citrouille, Ma citrouille bien-aimée

 

Crédit:Crédit: Ma citrouille bien-aimée

Bon, cette recette est un peu plus longue et demandante que les autres, mais on croit que le résultat en vaut le travail! Et quoi de plus original que des chips de citrouille… miam!

Pour la recette, c’est ici.

 

Crème brûlée à la citrouille, Ricardo

 

Crédit:Crédit: Ricardo

Si vous êtes du genre à acheter des mini citrouilles pour décorer, cette recette est pour vous! Bon, la chair des citrouilles ne sera pas réutilisée en soi, mais la présentation de votre crème brûlée sera 100% mignonne. Et rien ne vous empêche de tout de même récupérer les graines et les faire cuire au four!

Pour la recette, c’est ici

 

Citrouille panée à la noix de coco, Ma citrouille bien-aimée

 

Crédit:Crédit: Ma citrouille bien-aimée

On trippe sur ce site Web! Il propose des recettes vraiment originales pour cuisiner les citrouilles et on s’est vraiment retenu de ne pas en mettre plein d’autres dans cette sélection, haha! On est certaines que cette recette plaira aux petits comme aux grands et c’est une belle manière de récupérer les citrouilles d’Halloween.

Pour la recette, c’est ici

Avez-vous d’autres recettes à nous proposer? On veut les connaître! Venez nous les dire en commentaires!

Plus de contenu