5 essentiels Tupperware pour équiper la cuisine parce qu'ils sont vraiment pratiques!

Crédit photo: Instagram Tupperware U.S. & Canada

Vous êtes sans doute familières et familiers avec les Tupperware, ces fameux plats qui ont accompagné notre enfance. Pour vous en apprendre un peu plus, j’ai échangé avec Jessica Dubé, ex-représentante Tupperware. Celle-ci a fait fureur lorsqu’elle demeurait à Métabetchouan au Lac-St-Jean, là où la grande cuisine fait partie du quotidien, comme la tourtière, et pas celle de Montréal (qui est en fait un pâté à la viande 😉).

Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez faire venir une démo à maison. C’est gratuit et pas nécessairement besoin d’être nombreuses, mais il faut quand même avoir l’intention d’acheter, comme la représentante se déplace. Profitez-en pour en faire une belle activité entre filles, en 5 à 7 avec bouchées ou en formule brunch. L’hôtesse, selon les achats de ses invités, a aussi droit à un montant échangeable en cadeau. Vous pouvez trouver une représentante locale sur leur site ou sur Facebook où il y a plusieurs groupes à cet effet.

Il est utile de lui demander d’amener tous ses produits et son catalogue, comme parfois certaines vont en garder dans le but de prévoir une autre présentation… à vous de voir.

 

Sans plus tarder, voici donc 5 coups de cœur de ces produits qui, rappelons-le, sont garantis à vie.

 

1.Intelli-Frais 

Vendu en différentes grosseurs, il vous sauvera bien des légumes grâce à la ventilation du plat. Le premier achat qu’on devrait faire, il peut garder un céleri presqu’un mois. Vraiment pratique pour les raisins, les asperges ou autres aliments sensibles.

 

2.Plat à mariner

Plat très prisé par les personnes qui aiment faire du BBQ, le plat a une surface texturée à l’intérieur qui permet d’attendrir la viande et de bien faire écouler la marinade. L’herméticité du contenant favorise aussi le marinage et est très pratique pour le transport si on va dans un BBQ chez des amis. Aussi, très écolo comme il évite d’utiliser un sac de plastique.

 

3.Plateau d’hôte 

Le classique de nos mères, parfait pour recevoir ou pour amener dans un événement. Plusieurs utilisations possibles, comme vous pouvez voir dans le vidéo ci-bas.

 

4.Bouteille d’eau 

Tupperware fait vraiment une bonne bouteille d’eau, qui se prend bien et qui est incassable.

 

5.Gobelets cloche avec couvercles 

Ceux dans lesquels on a tous bu (mais bon, en brun ou orange brûlé dans mon cas) existent toujours. Même fonction, limiter les dégâts. La texture et la forme aident les enfants à mieux le tenir.

Je vous laisse sur la stories de Jessica qui s’est fait voler un tupperware par une date, rires garantis.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de ces produits,

on aime simplement partager nos découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES