Je suis allée voir Disney sur glace et j'ai autant aimé ça que ma fille!

Crédit photo: Disney on Ice/ Instagram

Mercredi passé, j'ai eu la chance d'aller voir le nouveau spectacle « Rêvez en grand ! » de Disney sur Glace à la Place Bell.

Mon conjoint et moi, étant de grands fans des chansons de films d'enfants, étions aussi excités d'y aller que notre fille.

Crédit : Giphy

Pour nous, aller entendre les plus grands hits de Disney tout en assistant à des performances spectaculaires de patinage artistique, c'est oui!

Nous sommes donc arrivés à la Place Bell - mon conjoint, moi, mon bébé de deux mois dans un porte-bébé, ma fille de deux ans et demi, puis la fille de six ans de mon amie - avec des attentes très élevées.

Laissez-moi vous dire que nous avons été satisfaits!

Crédit : Giphy

D'abord, le spectacle est tout simplement beau. Les costumes sont colorés et accrocheurs! J'ai eu un faible pour les personnages du film Coco, les squelettes dans des robes mexicaines sont du bonbon pour les yeux, et pour Maui, qui était aussi costaud qu'il semble l'être dans le film!

Crédit : Disney on ice

Ensuite, les athlètes étaient si souriants que ça rendait l'expérience conviviale. Les enfants sentaient que leurs personnages préférés les saluaient personnellement, ils sautaient de joie! Cet effet était d'ailleurs amplifié par le fait que, considérant que la Place Bell est assez intime, peu importe où l'on s'asseoit, on voit très bien la patinoire.

De plus, dès le début du spectacle, on est invités à se lever et à danser, ce que ma fille et sa grande amie ont fait avec joie, surtout quand la très attendue Reine des neiges est entrée sur scène!

Crédit : Giphy

Enfin, je ne peux passer à côté du fait que, pendant la première partie du spectacle, des problèmes techniques ont fait en sorte que le spectacle a été arrêté durant une dizaine de minutes. Or, à la fin, ce n'est pas de ça qu'on se rappelle. On se souvient plutôt du grand sourire des athlètes et de leurs performances impressionnantes; on sort de la salle avec nos chansons de Disney préférées qui résonnent dans nos oreilles.

C'était un moment inoubliable que je conseille à toutes les familles avec de jeunes enfants, simplement pour la joie de voir les grands yeux ronds des petits s'illuminer à la vue de leurs idoles du moment!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES