Un tout premier festival de balados jeunesse aura lieu dès demain

Crédit photo: La puce à l'oreille Un tout premier festival de balados jeunesse aura lieu dès demain

Êtes-vous du genre à vouloir initier vos minis aux balados? On a trouvé le festival parfait pour vous! Les récrés sonores, présenté par le studio de création La puce à l’oreille, est le tout premier festival de podcasts jeunesse francophone au monde!

 

 

C’est le moment idéal pour introduire les enfants à différents balados et aussi, à rencontrer plusieurs acteurs du milieu. Réparti sur trois jours, le festival aura lieu du 1er au 3 novembre, à la Casa d’Italia et à La Pastèque, à Montréal.

La première journée sera l’occasion de rencontrer plusieurs professionnels du milieu du podcast, autant du Québec que de la France et de la Belgique. La deuxième journée (2 novembre) est entièrement dédiée aux familles et tournera autour de la découverte de nouvelles créations radiophoniques pour les jeunes. Il y aura plusieurs activités de disponibles, dont des sessions d’écoute, des ateliers de création et des sessions interactives. La dernière journée sera l’occasion de lancer officiellement le premier balado jeunesse de la maison d’édition La Pastèque!

Pour tous les fans de balados qui veulent vivre l’expérience en famille, c’est l’événement à ne pas manquer!

Toute la programmation est disponible ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES