Une immense parade de jouets aura lieu ce weekend, à Québec!

Crédit photo: Parade des jouets iA Groupe financier Une immense parade de jouets aura lieu ce weekend, à Québec!

La ville de Québec montrera son côté festif ce weekend avec un super événement pour les minis! Les rues du centre-ville accueilleront la 18e édition de La Parade des jouets et donneront l’occasion aux familles de participer à tout plein d’activités!

 

Crédit: Parade des jouets iA Groupe financier

 

Pour cette année, les organisateurs ont privilégié le thème Les Contes de Noël, alors on peut s’attendre à des chars et des décorations en lien avec nos histoires favorites du temps des Fêtes. Le départ de la parade est donné au coin des rues Simon Napoléon-Parent et Chênevert à 15h, le samedi. Le trajet se terminera aux alentours de 17h45, à la 11e rue.

 

Crédit: Parade des jouets iA Groupe financier

 

Musique, animations et surprises attendront les participants et les minis auront l’occasion de remettre une lettre avec toutes leurs idées cadeaux aux facteurs de Postes Canada sur place, afin qu’ils l’envoient directement au père Noël (hihi!). La Parade invite aussi les familles à apporter des jouets neufs ou usagés pour les donner aux organismes Saint-Vincent de Paul et la Joujouthèque. Les peluches ne seront toutefois pas recueillies.

Même si le gros des festivités aura lieu le samedi, plusieurs activités sont proposées aussi pour le dimanche. Douze chars seront exposés et ce sera aussi le moment de prendre une photo avec père Noël! Les minis pourront s’amuser dans des jeux gonflables et faire des tours de petit train.

Gens de Québec, c’est un rendez-vous les 9 et 10 novembre!

Plus d’infos ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES