Ikea lance un concours de dessin d’enfants pour une bonne cause

Crédit photo: ikea.com Ikea lance un concours de dessin d’enfants pour une bonne cause

Et si le dessin de votre mini devenait une peluche Ikea? C’est le défi que lance le géant suédois de l’ameublement et de la décoration! Pour une nouvelle fois, Ikea propose à six enfants de voir leur dessin transformé en peluche vendue officiellement dans tous les magasins du monde.

Les enfants ont jusqu’au 21 novembre pour soumettre leur œuvre d’art et courir la chance d’être sélectionnés! Le concours se fait en deux étapes, au niveau national puis au niveau mondial. Pour participer, il suffit de papier, de crayons, de l’imagination sans limites de votre mini et voilà! Il faut aussi être membre Ikea Family pour pouvoir soumettre le dessin, mais l’inscription est gratuite et donne accès à beaucoup de rabais exclusifs.

Après la date limite, 15 enfants canadiens seront sélectionnés d’ici le 31 décembre. Les dessins des 15 finalistes seront alors évalués au niveau mondial et 6 gagnants seront choisis.

Tous les profits réalisés par la vente des peluches iront à des organismes de bienfaisance pour enfants partout au Canada.

À vos pinceaux!

Plus de détails ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES