Illumi : un immense parcours son et lumière à voir absolument!

Crédit photo: Courtoisie Illumi - Féerie de Lumières par Cavalia

Si vous êtes de la Rive-Nord et que vous vous êtes promenés sur la 15, vous avez peut-être aperçu un immense espace rempli de lumières colorées et surplombé d’un géant sapin illuminé. Peut-être que comme moi, vous vous êtes demandé c’était quoi? Eh bien, ce grand parcours lumineux est en fait le plus récent projet de Cavalia! Appelé Illumi-Féérie des lumières, ce projet est en fait le plus grand parcours multimédia son et lumière au monde!

 

 

J’ai eu la chance de visiter le site hier, pour la grande première médiatique, et j’ai été éblouie! Non seulement par les centaines de structures lumineuses, mais aussi par la beauté de l’ensemble. Séparé en plusieurs zones, Illumi nous amène à marcher à travers un parcours complètement féérique. Chaque zone possède sa thématique, comme La Savane multicolore, Feliz Navidad, Les Pôles à l’infini et le Village du Père Noël. En plus du superbe parcours lumineux, Illumi propose un Marché de Noël avec plusieurs artisans, marchands et boutiques gastronomiques.

J’ai adoré visiter Illumi et c’est une très belle activité à faire avec les minis pour le temps des Fêtes. Par contre, je vous conseille de vous habiller ultra chaudement, car malgré la présence de plusieurs petites cabanes et feux extérieurs pour se réchauffer, ce n’est pas assez si on n’est pas assez couverts.

Il y a plusieurs tarifs selon les expériences voulues et un tarif famille (2 adultes et 2 enfants entre 3 et 12 ans) est disponible. Le site sera ouvert jusqu'au 5 janvier 2020. 

Pour plus d’infos, je vous invite à consulter le site Web d’Illumi.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES