Une nouvelle bande-annonce pour le film Sonic le hérisson!

Crédit photo: Sonic, le film/IMDB

Les fans l’attendaient avec impatience : le premier long métrage d’animation avec Sonic le hérisson comme personnage principal avait été annoncé il y a quelque temps déjà. Jouant beaucoup avec la nostalgie des adeptes de jeux vidéo, Paramount Pictures et Sega ont rapidement fait monter les attentes à l’endroit du film. En mai dernier, une première bande-annonce avait été lancée officiellement et les réactions ont été désastreuses!

 

 

Face à la levée de boucliers des fans, Paramount et Sega sont retournés sur les planches à dessin et ont promis une nouvelle image pour le personnage. Presque six mois plus tard, on a enfin l’aperçu officiel de Sonic et je dois dire que cette version me plaît franchement plus que la première.

 

 

(bande-annonce en version originale disponible ici).

Du côté de l’histoire, on suit Sonic à travers mille aventures alors que le hérisson a élit domicile sur Terre pour fuir le danger sur sa planète natale. À mi-chemin entre la comédie et le film d’aventure, Sonic le hérisson relate aussi l’amitié qui se développe entre un humain, Tom (James Marsden) et Sonic (voix de Ben Schwartz). Le petit hérisson bleu sera aussi la proie du Dr Robotnik (Jim Carrey) qui voudra tout faire pour voler les pouvoirs de Sonic. On retrouvera plusieurs éléments originaux du jeu vidéo, comme l’utilisation d’anneaux dorés!

Le film plaira sans aucun doute à toute la famille! Sa date de sortie est prévue pour le 14 février 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES