Du cinéma gratuit pour une bonne cause? On dit oui!

Crédit photo: Krists Luhaers/Unsplash

Le 7 décembre prochain, les cinéphiles et les familles pourront profiter d’un matin complet de films gratuits dans tous les cinémas Cineplex participants du pays! Oui, oui : du cinéma gratuit! L’initiative lancée par l’entreprise vise à soutenir l’organisme Repaire Jeunesse du Canada, qui permet notamment aux enfants et aux adolescents d’avoir accès à une tonne de programmes d’aide.

Niveau fonctionnement, les cinémas participants ouvriront leurs portes à 9 heures, le samedi et les billets seront donnés selon le principe de premier arrivé, premier servi. Les films présentés débuteront à 9h30. Le reste de l’après-midi se déroulera selon l’horaire et les tarifs réguliers.

Les films proposés mettront les familles dans le mood des Fêtes, puisque plusieurs classiques de Noël seront présentés, comme Une histoire de Noël, Le lutin, Les gremlins, Boréal Express et Le sapin a des boules.

Les cinémas participants offriront aussi le popcorn, les boissons gazeuses et certaines friandises à 2,50$, pour tous les minis et les parents qui auront des fringales! Les profits réalisés pendant la vente des produits alimentaires seront remis à l’organisme Repaires jeunesse du Canada. Il sera aussi possible de faire un don sur place.

C’est vraiment une belle initiative! On vous conseille d’arriver tôt pour pouvoir en profiter, hihi!

Pour plus d’infos, cliquez ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES