Une grande fête de Noël organisée par une fondation d’ici

Crédit photo: Mike Arney/Unsplash

Le temps des Fêtes, ça peut être difficile pour plusieurs familles… Les cadeaux, les repas, les congés… quand les sous et l’énergie manquent, les réjouissances de Noël ne sont pas nécessairement toujours au rendez-vous. C’est pour ça que plusieurs fondations font leur part afin d’aider les familles à vivre un temps des Fêtes moins stressant et plus heureux.

C’est le cas notamment de la Fondation Noël au Printemps qui invitera 140 familles à passer un merveilleux moment lors d’une grande célébration de Noël, le 1er décembre. Les familles qui ont été aidées par la fondation pendant l’année seront réunies afin de tisser des liens, s’amuser et profiter d’un succulent repas. Les enfants pourront faire tout plein d’activités et Père Noël sera aussi de la partie.

Pour aider à lever assez de fonds pour organiser ce dîner de Noël et aider les familles à l’année longue, la fondation a préparé une grande soirée réseautage avec un souper et des encans! Ça se déroule ce soir et c'est déjà leur 10e collecte de fonds de grande envergure! 

 

Ce soir est le GRAND SOIR 🕕 Le Souper Thématique - La magie de la forêt enchantée! 🌲✨ propose un cocktail réseautage...

Posted by Fondation Noël au printemps on Thursday, November 14, 2019

 

Toute l’année, les gens peuvent contribuer monétairement à la cause de la Fondation Noël au printemps, qui est d’aider les familles à faible revenu à assurer le bien-être des enfants atteints d’une maladie ou d’un handicap.

L'organisme compte aussi sur l'aide de la porte-parole Virginie Coossa pour faire rayonner davantage leurs actions! 

 

Crédit: Jimmy Hamelin

 

Pour plus d’infos sur la fondation ou pour contribuer, cliquez ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES