L’adorable fille d’Alicia Moffet victime d’insultes sur Instagram

Crédit photo: aliciamoffet/Instagram

Je ne comprends pas qu’on peut en venir à insulter un bébé. Un bébé! Permettez-moi de juger, mais à quel point certaines personnes peuvent être remplies de haine pour s’en prendre à un petit humain aussi inoffensif?

Quand on travaille sur les Internets, on en voit vraiment de toutes les couleurs… On finit par se forger une carapace pour notre propre bien parce qu’on en viendrait vite à feeler tout croche chaque jour. Parfois, nos collaboratrices d’amour trouvent ça difficile et je les comprends à 100%, parce que ce n’est pas le fun de livrer des parties de nos vies sous l’œil public et se faire juger, voire insulter, pour ce qu’on écrit. D’ailleurs, notre belle Marilou a fait un super article sur le sujet très récemment.

Pour revenir à ce qui est arrivé à Alicia Moffet et sa mignonne Billie, je trouve que c’est tout simplement inacceptable. La chanteuse explique dans sa story Instagram qu’elle s’en fout de recevoir du hate : « dans la vie le hate, ça ne m’affecte pas, je m’en fous complètement, mais là c’est la première fois que je vois un commentaire méchant sur Billie, pis j’ai l’goût d’me battre. »

 

Crédit vidéo: aliciamoffet/Instagram

 

Crédit vidéo: aliciamoffet/Instagram

 

En tant qu’adulte, on est capable de le prendre et même de se défendre si c’est ce qu’on veut, mais s’en prendre à un bébé qui n’a même pas encore prononcé ses premiers mots, c’est juste de la lâcheté. Je n’ose même pas imaginer ce qu’Alicia a pu ressentir dans son petit cœur de maman à lire les commentaires…

 

Crédit: aliciamoffet/Instagram

 

Insulter des enfants, c’est NON. Insulter les gens tout court, c’est NON, mais ENCORE PLUS quand ce sont des enfants.

Non, non, non. Répétez-le-vous une couple de fois pis on va espérer que le message rentre.

On vous envoie tout plein d’amour à ta petite Billie et toi, Alicia!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES