La boutique Agatha de Montréal est ENFIN ouverte!

Crédit photo: Boutique Agatha/ Instagram

La mode des produits pour bébés a beaucoup évolué au cours des dernières années; de plus en plus d’entreprises québécoises apparaissent et nous proposent des produits tous plus mignons les uns que les autres. Certaines boutiques ouvrent même avec pignon sur rue et c’est le cas de la boutique Agatha qui a ouvert en plein cœur de Montréal. J'ai eu la chance de la visiter et, croyez-moi, elle est vraiment exceptionnelle.

Pour les amatrices de la boutique Agatha de Mirabel, sachez que si vous faites un détour par Montréal, vous découvrirez une boutique d'une superficie environ 4 fois plus grande que celle à laquelle vous êtes habituées. Le décor est enchanteur et ça vaut vraiment le détour (oui, oui même s'il faut prendre la 15 en pleine heure de pointe).

Crédit: Maman autrement

Pour celles qui ne connaissent pas la boutique, vous serez charmées par sa grandeur, la variété de produits de maternité de qualité offerte et le service exceptionnel de ses employé.e.s. Vous y trouverez une tonne de produits de vos marques préférées telles que Bajoue, Bébé hibou, Gustine, Pois et Moi, MINIKA, Lolo, Lambert, Matt & Nat et j’en passe! Une seule visite et vous serez charmé.e.s. 

Au moment où j’écris ces lignes, le mur de portage n’est pas encore prêt, mais on nous promet une section de portage en harmonie avec le reste du décor qui vous permettra d’essayer vos porte-bébé chouchou en obtenant l'aide d'un personnel formé.

J’ai adoré les décors de chambre présentés qui semblaient tout droit sortis des plus beaux comptes Instagram incluant la balançoire géante idéale pour lire une histoire à vos tout-petits et la bibliothèque remplie de livres tous plus adorables les uns que les autres.

Crédit: Maman autrement

La boutique a officiellement ouvert ses portes le 16 novembre dernier et vous pouvez la découvrir au 8296 Devonshire, Ville Mont-Royal ou en ligne sur le site web officiel de la boutique.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES