De délicieuses idées de cadeaux d’hôtes.ses pour vos multiples soupers des Fêtes

Crédit photo: Instagram | les_charlatans et lesfillesfattoush

En cette période de rallyes de soupers qui s’apprête à commencer, je vous propose des petites idées de cadeaux pour vos hôtes et hôtesses.

Des cadeaux utiles, chouettes et locaux.

 

Des épices

La pincée fait vraiment de beaux produits (prix moyen 9.95 $) comme le sel et le poivre de fantaisie et des mélanges originaux qui sont une belle petite attention. Ils seront au Souk du 27 novembre au 1er décembre dans Saint-Henri.

La Belle Excuse offre aussi du sel de la Méditerranée (7.95$) en plus d’huile d’olive et de vinaigre balsamique traditionnel ou aromatisé (de 10.95 $ à 16.95 $).

On aime aussi le délicieux zataar maison (12 $), qui est un mélange d’herbes et de sésame, par Les Filles Fattoush. Disponible au Souk et vendu en ligne en plus de toute leur variété de produits à découvrir.

 

Sauce piquante

Comme la Mark’s Hot Sauce (11.95 $) au goût de la Louisiane, mais fabriquée avec des produits québécois. Ils seront au Souk.

 

Carte en chocolat

Les cartes à manger État de choc sont vraiment originales pour remercier nos hôtes (14.99 $ à 18.99 $). Ils seront aussi au Souk.

 

D’autres plaisirs sucrés

Les produits La Lichée, des caramels au chocolat, à l’érable, au beurre ou même au coldbrew (le premier au monde) sauront plaire à vos hôtes (8 $ à 11 $). J'aime aussi les produits Allo Simonne, de délicieuses tartinades à base de noisettes et de chocolat (14 $) qui seront au Souk.

 

Sirops pour cocktails

Les Charlatans offrent une belle gamme de sirops à cocktails et toniques naturels (14.95 $) et proposent même des recettes dans un guide téléchargeable.

Il y a aussi les délicieux sirops crus artisanal de Djinn (15 $) et leurs chouettes recettes. Les deux entreprises seront au Souk.

Bon souper !

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES