Le Grand sapin de Ste-Justine : de milliers de lumières et beaucoup d’espoir

Crédit photo: Courtoisie Fondation CHU Sainte-Justine

Chaque année depuis 2008, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine illumine un immense sapin rempli de tout plein de lumières dans une belle soirée festive et touchante pour les familles qui passeront la période des Fêtes à l’hôpital.

 

Courtoisie Fondation CHU Sainte-Justine

 

Ce sapin est l’exemple parfait de la générosité de milliers de Québécois.es, car il est illuminé grâce à des dons. Chaque lumière est vendue au coût de 5$ et sert autant à décorer le sapin qu’à amasser des fonds pour le CHU Sainte-Justine.

 

Depuis le début de cette levée de fonds, soit il y a onze ans, c’est 5 millions qui ont été recueillis pour soutenir des projets importants pour l’hôpital! Pour offrir une (ou plusieurs!) lumière, une page a été créée sur le site Web de la Fondation CHU Sainte-Justine. Il est possible de faire un don et de laisser un petit mot d’espoir et d’amour aux familles qui passeront les Fêtes à l’hôpital. Tous les messages sont affichés sur la page de don.  

 

Les épiceries Métro permettront aussi aux clients de faire des dons à la caisse. C’est du 2 décembre au 12 décembre que la campagne aura lieu.

 

C’est tellement une belle cause! L’objectif est de 125 000 lumières et on espère vraiment que la Fondation CHU Sainte-Justine réussira à l’atteindre!

 

Pour faire un don, cliquez ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES