Nos coups de cœur de la nouvelle boutique de Trois fois par jour

Crédit photo: Montage/Trois fois par jour

Si vous ne le saviez pas, la merveilleuse Marilou, derrière le projet Trois fois par jour, a ouvert une boutique à Longueuil, sa toute première, avec l’aide de son équipe. Évidemment, on ne s’attendait à rien de moins de la part de l’artiste aux multiples talents, et sa boutique est vraiment magnifique.

 

 

Trois fois par jour avait une boutique en ligne depuis quelque temps déjà, donc la plupart des produits vendus sur le Web le sont dorénavant dans la boutique. On a mis plusieurs de nos coups de cœur dans la galerie photo, mais voici nos 3 préférés!

 

Savon à mains exfoliant, huile d’olive et café

 

Trois fois par jour

 

Un savon entièrement fait main à partir d’ingrédients naturels? On dit oui! Son effluve permet d’éliminer efficacement les odeurs de cuisine, et sa composition rend les mains toutes douces.

À découvrir ici

 

Brosse à bouteille

 

Trois fois par jour

 

Ok, ce n’est clairement pas le produit le plus excitant, mais c’est clairement un des plus pratiques et c’est pour ça qu’il fait partie de nos coups de cœur! On aime beaucoup son design en bois simple et efficace.

À découvrir ici

 

Planificateur de repas aimanté

 

Trois fois par jour

 

On peut le coller sur le frigo ou le laisser sur le comptoir de cuisine! C’est un outil vraiment pratique pour mieux planifier les repas et l’épicerie. En plus, son design est trop beau!

 

À découvrir ici

 

Pour plus d’idées, on vous invite à visiter le site Web, ou la boutique de Trois fois par jour!

 

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Trois fois par jour,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES