Cette année, afin de finir le party en beauté ou de profiter d'un doux moment de tranquillité, pourquoi ne pas laisser de côté le café filtre et le vieux sachet de thé Tetley? Profitez plutôt de l'une de ces recettes qui feront certainement votre plaisir et celui des convives.

 

LES THÉS

LONDON FOG EARL GREY CRÈME

Pour donner une touche distinguée à la fin de votre repas, je vous suggère cette recette de David's Tea pour concocter le meilleur thé londonien possible. Un Earl Grey réinventé avec un soupçon de vanille.  

Crédit:Crédit: DAVID'S TEA

COUNTRY CHRISTMAS TEA

Une recette de thé alcoolisé à la mijoteuse. Oui, oui à la mijoteuse! Cette recette du Food Network à base de thé chai et rhum épicé saura réchauffer le cœur de vos invités. Au moment de servir, seulement y ajouter de la crème fouettée, des bâtons de cannelle et saupoudrer le tout de cannelle en poudre.

Crédit:Crédit: FOOD NETWORK

THÉ LATTÉ AU LAIT DE POULE

Pourquoi pas ajouter du thé à votre classique lait de poule de Noël? DAVIDs Tea vous propose une recette ultra facile pour créer votre nouvelle tradition des Fêtes.

Crédit:Crédit: DAVID'S TEA

 

LES CAFÉS

 

CAFÉ FESTIF

Le café festif de la SAQ est la solution facile et rapide pour rehausser votre café filtre! Un peu d’Amarula, de sucre et de crème fouettée et hop, le tour est joué.

Crédit:Crédit: SAQ

CAFÉ LATTÉ AU PAIN D’ÉPICES

Après une soirée avec une grosse bouffe, on n’a pas toujours envie d’un gros dessert; j'ai trouvé le compromis parfait! Un café-dessert délicieusement épicé. Vous pouvez trouver la recette sur le site de Recettes d'ici.

Crédit:Crédit: Recettes d'ici

COCKTAIL AU CAFÉ ET À LA MENTHE POIVRÉE

Voici la version repensée du café irlandais pour le temps des Fêtes par LCBO. Un cocktail à base de Kahlua menthe poivrée qui fera jaser.

Crédit:Crédit: LCBO

Comment buvez-vous votre boisson chaude préférée pendant les Fêtes?

Page d'accueil