Les gourmands et les fans de chocolat seront ravis d’apprendre qu’une mini exposition sur le sujet prendra place au Musée Grévin Montréal du 30 janvier au 13 avril (oui, oui, jusqu’au week-end de Pâques!). L’exposition appelée l’Univers Choco plaira autant aux petits qu’aux grands et représente l’occasion parfaite d’en apprendre plus sur ce succulent aliment.

L’Univers Choco est présenté en collaboration avec Chocolats Favoris et permettra aux visiteurs de déguster certains produits de l’entreprise québécoise. Plusieurs activités gratuites seront proposées tous les week-ends, dont des ateliers et des conférences pour en savoir davantage sur les différentes variétés de chocolat. Miam!

L’espace présentera plusieurs jeux pour les minis, comme un jeu de poches, un casse-tête géant et des photobooths pour se prendre en photo avec de petits accessoires rigolos. Un coin lecture sera aussi aménagé, avec notamment plusieurs infos style fun facts sur le chocolat et des notions historiques sur le sujet.

Les visiteurs pourront même remporter des échantillons de Chocolats Favoris grâce à une pige réalisée sur place!  

Les billets et plus d’informations sont disponibles sur le site Web du Musée Grévin Montréal. 

Plus de contenu