#LibérezLeJeu : Kamik veut encourager les familles à jouer dehors

Crédit photo: Courtoisie Kamik

L’automne dernier, l’entreprise québécoise Kamik s’est associé avec le Jour de la terre Canada pour proposer une initiative super intéressante pour les enfants. L’entreprise avait aménagé un terrain de jeu libre pendant toute une journée, et l’organisme communautaire le Lion et la souris était en charge d’animer des activités pour les enfants.

 

Ça fait depuis 2018 que Kamik organise tout plein d’activités et fait la promotion du jeu chez les jeunes avec le mouvement #LibérezLeJeu. Question d’aider les parents à faire des activités avec les enfants et les encourager à sortir dehors, Kamik propose souvent des idées de projets à faire et rappelle l’importance de s’amuser, tout simplement.

 

Pour l’hiver, Kamik suggère aux familles de faire des sculptures de neige! L’entreprise explique comment construire les créations enneigées sur son site Web! Vous pouvez ensuite partager vos œuvres d’art sur Instagram avec le mot-clic #LibérezLeJeu et Kamik pourrait repartager votre photo sur son propre compte!

 

C’est vraiment une belle initiative de la part de cette entreprise québécoise! Pour des idées de jeux pour toutes les saisons, on vous invite à visiter le site Web de Kamik

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES