Vous vous demandez oĂč aller pour votre prochaine sortie en amoureux? On a trouvĂ© un endroit vraiment magique sur la Rive-Sud et on adore son concept. L’ouverture officielle est prĂ©vue pour le 31 janvier, et ça va valoir le dĂ©tour.

 

Förena CitĂ© thermale est l’initiative du Groupe SKYSPA et offre un concept vraiment original. Au-delĂ  d’un simple spa, Förena CitĂ© thermale est le mĂ©lange entre trois cultures et rituels de relaxation : Islande, Allemagne et Russie. C’est l’occasion parfaite d’en apprendre davantage sur ce qui se fait ailleurs en termes de maniĂšres de relaxer!

Förena Cité thermale a des installations intérieures et extérieures et propose des parcours différents selon les routines de thermothérapie des trois pays qui ont inspiré le concept. En plus de la thermothérapie, le complexe offre une large gamme de soins corporels et de massothérapie. Un restaurant sur place satisfera toutes les fringales.

C’est en contemplant le Mont-Saint-Bruno au loin que les visiteurs pourront relaxer Ă  travers les diffĂ©rents parcours. Ultimement, Förena CitĂ© thermale aura un hĂŽtel sur place.

On n’a aucun doute que cet endroit deviendra rapidement un incontournable de la rĂ©gion!

Pour en savoir plus d’ici l’ouverture du 31 janvier, cliquez ici. 

Plus de contenu