Skip to content
Le Musée des beaux-arts de Montréal ouvre les inscriptions pour son camp de jour d’été!
Crédit: Caroline Hayeur pour le MBAM

On est en plein milieu de l’hiver, mais comme la vie va vite on vous parle tout de suite du super camp de jour pour l’été du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) parce que les inscriptions sont ouvertes et qu’on sent que les places vont rapidement s’envoler!

 

Si vos minis (et vos ados!) aiment bricoler, dessiner et créer toute sorte de projets artistiques, le camp de jour du MBAM est clairement un choix parfait d’activité pour l’été. Chaque année, des centaines de jeunes en apprennent plus sur l’histoire de l’art et les différentes techniques utilisées partout dans le monde tout en participant à des ateliers de création leur permettant de mettre en œuvre les connaissances acquises.

 

Caroline Hayeur pour le MBAM

 

Le camp de jour est d’une durée d’une semaine et il y a des groupes pour les enfants de 6 à 11 ans et d’autres pour les adolescents de 12 à 14 ans. Chaque groupe est suivi par trois responsables et tout le matériel est fourni. Un service de garde gratuit est offert de 8h à 9h et de 16h à 17h30.

 

Le camp est quand même dispendieux, c’est le seul bémol (300$ par enfant pour une semaine si vous n’êtes pas membre du Musée)… mais les enfants ont vraiment la chance de vivre une expérience artistique privilégiée. Le camp sera offert du 29 juin au 21 août 2020 et toutes les activités sont bilingues!

 

Si vous voulez en savoir plus pour le camp des 6-11 ans, cliquez ici

Si vous voulez en savoir plus pour le camp des 12-14 ans, cliquez ici

Plus de contenu