Il y a quelques semaines, on vous annonçait qu’Ashley Graham avait enfin accouché de sa petite merveille, le 18 janvier 2020 (un Capricorne!). La belle avait partagé la bonne nouvelle dans une story Instagram, sans toutefois dévoiler le nom de son enfant. Ashley Graham et son mari, Justin Ervin, n’avaient pas non plus partagé de cliché de leur fils (ce qui est très correct, aucun parent n’est obligé de partager publiquement le visage de leur enfant sur les Internets!).

On se demandait si le couple allait présenter officiellement leur mini d’amour, et c’est maintenant chose faite via un touchant épisode du podcast d’Ashley : Pretty Big Deal. Ça fait déjà plusieurs épisodes que la mannequin partage via sa chaîne YouTube, et elle a profité de la belle plateforme pour présenter son enfant et discuter avec son mari de toutes les dernières aventures qu’ils ont vécues ensemble. L’épisode est génial, on a adoré le regarder et en apprendre plus sur le couple et comment ils ont vécu la grossesse, l’accouchement et l’accueil de leur bébé.

Le podcast de trente minutes aborde plusieurs sujets, comme l’importance de se construire un réseau de gens qui vivent des défis similaires, le fait de ne pas systématiquement prendre TOUS les conseils qu’on se fait donner (et de retenir ce qui marche pour nous, en fait!) et de comment Ashley a vécu les changements de son corps tout au long de sa grossesse.

Le couple s’ouvre avec une touchante honnêteté et nous présente finalement leur trésor dans les cinq dernières minutes. Ils profitent aussi de l’occasion pour annoncer et expliquer le nom complet de leur enfant : Isaac Menelik Giovanni Ervin.

On adore Ashley Graham pour sa transparence et sa manière très vraie de parler de tout plein de sujets. Si vous avez un petit trente minutes, on vous recommande vraiment de visionner l’épisode du podcast!

Plus de contenu