C’est le dernier week-end de la Fête des neiges de Montréal, faut en profiter!

Crédit photo: Courtoisie parc Jean Drapeau

Il n’en reste plus gros à l’hiver, on vous le dit! On ne vous cachera pas qu’on est plutôt contentes que l’hiver tire bientôt à sa fin (on est le printemps dans un mois et demi, mais peut-être qu’on est trop optimiste quant à la fin de l’hiver, hihi), mais on va quand même s’ennuyer de jouer dans la neige avec les minis et de lâcher notre fou en faisant plein d’activités hivernales.

 

D’ailleurs, ce week-end signe la fin annuelle d’une des activités les plus appréciées des Montréalais : la Fête des neiges. Eh oui, on est déjà rendu à la dernière fin de semaine de cette célébration hivernale, et c’est le temps d’aller en profiter!

 

Courtoisie parc Jean Drapeau

 

Il y a tout plein d’activités intéressantes à faire pour toute la famille, comme de la glissade sur tube et du patin sur un parcours de plus de 300 mètres! Chaque fin de semaine, une programmation spéciale est offerte aux participants, et des acrobates du Cirque Éloize en mettent plein la vue aux petits comme aux grands! Les minis peuvent aussi partir à l’aventure en découvrant l’équipage du capitaine Crinière et leur immense bateau en glace.

 

La Fête des neiges de Montréal est définitivement un incontournable de l’hiver, et c’est le dernier week-end pour en profiter!

 

Plus d’informations ici

 

Êtes-vous allé à la Fête des neiges, cette année?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES