Le Strøm Spa Nordique propose une activité spéciale pour la semaine de relâche!

Crédit photo: Le Strøm Spa Nordique

Si vous avez des enfants au primaire et au secondaire, vous savez que la semaine de relâche arrive à grands pas. Et si vous avez la chance de prendre quelques jours ou carrément une semaine de congé, vous allez sans doute vouloir en profiter pour faire des activités spéciales avec les enfants. Aujourd'hui, on vous parle d'une activité pas mal relaxante: l’expérience Børn du Strøm spa nordique!

Pour la semaine de relâche, le Strøm Spa Nordique propose les matinées familiales Børn, lors desquelles le circuit thermal sera adapté aux enfants de 4 ans et plus. Quel bonne idée!

Du 2 au 7 mars, de 7h30 à 10hBørn sera l’occasion pour petits et grands de prendre soin de soi et de découvrir en famille tous les bienfaits de la détente. L’expérience est offerte dans tous les Strøm spa nordiquesur réservation seulement.

Et si jamais vous n'êtes pas en congé, c'est une belle activité que les enfants pourraient faire avec leur grands-parents.

L'expérience Børn

Lancée lors du dévoilement de sa nouvelle programmation immersive et sensorielle, l’expérience Børn est également en vigueur à l'année, tous les samedis de 7h30 à 10h dans les quatre emplacements du Strøm spa nordique soit à L’Île-des-Sœurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke et dans le Vieux-Québec. Børn propose également des mini-soins et des massages, disponibles sur réservation seulement.

 

Pour une journée relaxante, calme et douce en famille, Le Strøm Spa Nordique est vraiment ce qu'il vous faut!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES