Si vous ne connaissez pas encore les nappes éducatives BiMoo, c’est un bon moment pour les découvrir! Cette entreprise d’ici a été lancée il y a un an par une jeune comptable nouvellement maman, Julie Blais, qui souhaitait offrir un nouvel outil pour les parents qui avaient certains défis à surmonter pendant l’heure des repas. L’idée lui est venue après avoir observé son propre fils être diverti par une nappe décorée d’insectes et être plus réceptif à la nourriture suite à ça.

L’heure du repas, ça peut parfois être compliqué… c’est pourquoi BiMoo propose dix différents modèles de nappes éducatives afin de favoriser des échanges positifs entre les enfants et les parents et permettre aux minis de développer leur développement langagier, cognitif, socioaffectif et psychomoteur. Dépendamment des modèles, les nappes présentent des illustrations, des mots, des dessins à colorier et bien d’autres éléments captivants! Les nappes sont bilingues, alors c’est une belle manière d’introduire une deuxième langue pour les enfants. Dans le futur, BiMoo prévoit proposer des nappes trilingues!

 

Plusieurs spécialistes témoignent de l’efficacité des nappes éducatives, comme Stéphany Laflèche, langagière et fondatrice de La Boîte à paroles : « Avec les nappes BiMoo, la stimulation du langage retrouve sa place réelle : dans la vie de tous les jours, au quotidien. Les repas ont toujours été un moment de choix pour stimuler le langage, car ils offrent une variété d’occasions de discuter. L’équipe de la Boîte à Paroles aime les nappes pour leur versatilité, elles deviennent vite un outil pédagogique parfait pour accompagner les concepts langagiers. »

Les nappes sont vendues en deux formats pratiques, soit 114 cm x 114 cm ou 152 cm x 229 cm. La livraison est disponible partout au Québec.

C’est vraiment un beau produit et c’est une occasion en or d’encourager une entreprise d’ici ET d’avoir un nouvel outil de divertissement pour les enfants. On aime!

Pour en savoir plus, cliquez ici

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de BiMoo,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu