Faites bouger les minis avec les ateliers en ligne de Les Bougeottes et La Boîte à paroles

Crédit photo: lesbougeottes/Instagram

Dernièrement, on vous a beaucoup parlé de belles initiatives pour occuper les enfants et comme on souhaite vous accompagner le plus possible à travers cette situation difficile, on va continuer à vous présenter les belles idées au fur et à mesure qu’on se les fait proposer ou qu’on les découvre.

 

Aujourd’hui, on veut vous parler d’une super collaboration entre Les Bougeottes, une entreprise d’ici dont on vous a glissé un mot sur le blogue il y a quelques mois déjà et le centre de stimulation du langage La Boîte à paroles. Le centre a décidé de rassembler (à distance) plusieurs compagnies et entrepreneurs d’ici afin d’offrir des activités en ligne pour les jeunes plusieurs fois par semaine. Avec Les Bougeottes, le centre La Boîte à paroles offre un atelier bougeotte qui permettra aux jeunes de se dégourdir un peu les jambes tout en étant accompagnés par une animatrice. L’atelier dure en moyenne 20 minutes et aucun matériel n’est requis (à part un compte Facebook et un moyen d’accéder au réseau social).

 

 

Si vous souhaitez participer, sachez qu’il y aura un atelier demain matin à 10h! D’autres ateliers seront annoncés semaine après semaine. Pour connaître les horaires des ateliers, vous pouvez visiter la page Instagram ou Facebook de La Boîte à paroles.

 

Pour en savoir plus sur Les Bougeottes, cliquez ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES