5 recettes ultra simples à faire avec les minis pour le souper!

Crédit photo: Daria Obymaha/Pexels

Avec le confinement demandé par les autorités médicales et le gouvernement, le quotidien est devenu un peu plus complexe pour beaucoup de familles. Par contre, s’il y a une chose qui peut être positive, c’est que ça nous donne un peu plus de temps en famille et ça permet de faire des activités qu’on n’aurait pas nécessairement fait avec les enfants en temps normal. Pourquoi ne pas en profiter pour cuisiner davantage avec les minis? Si le projet vous tente, voici 5 recettes faciles et agréables à faire avec les enfants.

 

Mini-pizzas, Ricardo

 

Crédit: Ricardo

 

Un classique! Les mini-pizzas sont vraiment l’fun à cuisiner avec les enfants, car ils peuvent monter eux-mêmes leur pizza avec les ingrédients qu’ils veulent. En plus, tout le monde aime la pizza!

Pour la recette, cliquez ici

 

Casserole espagnole, Food la vie

 

Crédit: Food la vie

 

Cette recette ultra simple et 100% succulente se réalise en quelques étapes rapides. Vous pourrez mettre les enfants à contribution pour couper les patates grelots ou encore pour mélanger les ingrédients dans la casserole.

Pour la recette, cliquez ici

 

Mini-pains de viande à la mexicaine, Coup de Pouce

 

Crédit: Coup de Pouce

Bon, la photo n’a pas l’air des plus appétissantes, mais on vous garantit que cette recette fera des heureux! En plus, comme elle est toute simple, on peut mettre les enfants à contribution dans la préparation du souper, yeah!

Pour la recette, cliquez ici

 

Sandwich BLT, Ricardo

 

Crédit: Ricardo

Pourquoi se casser la tête quand on peut faire tout simple pour le souper? Les enfants pourront même monter leur propre sandwich! Servez le tout avec des frites pour un repas pas très santé, mais très délicieux.

Pour la recette, cliquez ici.

 

Tortiglionis au fromage et au brocoli, Canal Vie

 

Crédit: Canal Vie

 

En fait, la recette a juste un nom fancy pour dire que c’est un mac’n cheese! On peut définitivement mettre les enfants à contribution pour râper le fromage!

Pour la recette, cliquez ici

 

Avez-vous d’autres idées?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES