Tel-Jeunes lance une campagne de sociofinancement pour assurer ses services pendant la crise

Crédit photo: Paul Hanaoka/Unsplash

Ce n’est pas une nouvelle pour personne, les différents organismes croulent sous la demande, les gens ont peur et passent par une gamme d’émotion. Ce qu’on vit est loin d’être facile pis c’est correct de prendre un moment pour le réaliser et l’accepter.

 

On aimerait aussi prendre un moment pour souligner le travail exceptionnel que plusieurs acteurs de la société réalisent en ce moment. On pense notamment à toutes les personnes du milieu de la santé, incluant les équipes d’entretien ménager, aux gens qui travaillent dans les commerces essentiels et surtout, à tous les travailleurs sociaux, psychologues et intervenants sociaux qui sont eux aussi en première ligne de cette crise.

 

Tous les organismes ont grandement besoin de soutien, et ce à l’année longue, mais disons que la situation entourant la crise de la COVID-19 est un moment encore plus critique. C’est pour ça que Tel-Jeunes a lancé sa toute première campagne de sociofinancement de son histoire! D’habitude, Tel-Jeunes a tout plein de campagnes de financement par le biais d’événements, mais comme tous les rassemblements ont été annulés, les sous rentrent beaucoup moins vite. C’est pour ça que l’organisme fait appel à la population par le biais d’un GoFundMe!

 

Évidemment, les temps sont durs pour plusieurs d’entre nous, et les sous peuvent se faire rares. Si vous ne pouvez pas contribuer monétairement, vous pouvez participer à l’effort collectif en partageant la campagne!

 

Tous les détails du GoFundMe de Tel-Jeunes se trouvent ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES