10 recettes que les parents et les enfants vont aimer!

Crédit photo: Caroline Attwood/Unsplash

Ahhh, l’heure du souper! Pas toujours facile de plaire aux goûts de tout le monde, hein? Quand mini 1 n’aime pas les champignons, mini 2 déteste les brocolis et que vous essayez de manger santé, ça peut vite devenir un casse-tête. C’est pour ça qu’on vous propose 10 recettes qui plaisent à tous (enfin, au plus grand nombre de gens!), testées et approuvées. Pour voir toute la sélection, on vous invite à regarder la vidéo en début d’article! Et voici nos 3 recettes préférées.

 

Gratin de pâtes au fromage, Trois fois par jour

 

Crédit: Trois fois par jour

 

Rien ne bat un mac’n cheese! À moins que quelqu’un n’aime pas le fromage dans la famille, ce plat devrait plaire à tous. On peut le rendre un peu plus santé en ajoutant un légume comme des choux-fleurs ou des brocolis dans la sauce.

Pour la recette, cliquez ici

 

Mini-pizzas, Ricardo

 

Crédit: Ricardo

 

On propose souvent cette recette, car elle est ultra simple et délicieuse. Ce qui est génial avec les mini-pizzas, c’est que les enfants peuvent les monter comme ils veulent. S’ils n’aiment pas les champignons, ils n’en mettent pas sur leurs pizzas et le problème est réglé! Psst. Plutôt que d’utiliser des muffins anglais, on peut prendre des pains naan.

Pour la recette, cliquez ici

 

Fajitas au poulet, Food la vie

 

Crédit: Food la vie

Ce qui est bien avec les fajitas, un peu comme les mini-pizzas, c’est que tout le monde peut mettre choisir sa garniture. C’est aussi très simple à cuisiner.

Pour la recette, cliquez ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES