Spotify lance une application spécialement pour les enfants et on adore!

Crédit photo: Andrea Piacquadio/Pexels

Ça fait déjà quelque temps que Spotify teste une application pour les enfants dans plusieurs pays du monde. L’application, Spotify Kids, est encore en version bêta au moment d’écrire ces lignes, mais elle a eu l’occasion d’être testée et mise à jour par d’autres avant de se rendre au Canada. Cette application est 100% autonome pour les enfants et les parents peuvent laisser leurs enfants jouer sur l’application en toute tranquillité.

 

Crédit: Spotify Kids

 

Spotify Kids a été conçue pour les enfants de 3 ans et plus et est disponible exclusivement pour les abonnés Spotify Premium pour la famille. Lorsque les développeurs l’ont conçue, ils ont pensé en premier à la sécurité et la confidentialité lors de l’utilisation. Côté visuel, l’application est colorée et intéressante à naviguer dans les différentes options. Les jeunes auditeurs peuvent explorer tout plein de contenu, comme des chansons, des bandes sonores et des histoires.

 

Crédit: Spotify Kids

 

Comme l’application est toujours en version bêta, l’équipe de Spotify travaille à ajouter et modifier certaines fonctionnalités. Un des aspects sur lesquels l’équipe travaille, c’est de permettre aux parents de bloquer et d’ajouter des chansons sur l’application des enfants. Pour l’instant, la sélection faite est conservatrice (donc pas de chanson vulgaire ou autre). Il y a beaucoup de contenu francophone et québécois, des histoires et livres audio ainsi que des berceuses et autres chansons douces pour le coucher.  

 

 

L’application est disponible gratuitement sur iOS ou Android et elle est exclusivement pour les abonnés Spotify Premium pour la famille.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Spotify Kids,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES