Enceinte, Katy Perry ne se cache pas de vivre des émotions mixtes en pleine pandémie.
Forcée au confinement comme tout le monde, Katy Perry partage aussi cependant avec des milliers d’autres femmes le fait d’être enceinte, une condition qui génère beaucoup de bonheur, mais aussi son lot d’inquiétudes, on le comprend.
Questionnée sur le sujet lors d’une séance de discussion avec ses fans sur Facebook Live, Katy Perry parle en effet de « hauts et de bas », mais assure bien s’en sortir et tenter au passage d’être reconnaissante pour les bonnes choses dans sa vie, à commencer par sa grossesse!
« Il y a des hauts et des bas, comme tout le monde, je suis certaine. Pensez à des choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants et ça replace l’esprit dans un bon endroit. Je vous aime, vous me manquez. C’est une période dingue (…) Je suis sûre que plusieurs d’entre vous traversent beaucoup d’émotions. Je suis dans le même club (…) J’espère que l’on retrouvera tous le sourire bientôt. Restez en sécurité et en santé », lance Katy Perry lors de l’événement en direct, rapporte ET, qui marquait le lancement d’un épisode inédit d’American Idol.
Katy Perry annonçait être enceinte, en compagnie d’Orlando Bloom, au début du mois de mars, avant de révéler repousser ses projets de mariage avec l’acteur en marge de la crise du nouveau coronavirus.
[spacer title=”TPL Moms + »]
Pour en savoir plus sur la grosses de l’artiste, jetez un coup d’oeil à son Instragram :
Elle avait annoncé sa grossesse via un clip! Difficile de faire plus original! Voyez plutôt :