6 compagnies québécoises magnifiques où équiper vos enfants pour l'été

Crédit photo: AWSM KIDS CO

Les quelques journées de beau temps et de soleil chaud que nous avons eues dernièrement m'ont donné envie de magasiner des vêtements d'été pour mes enfants. En ces temps particuliers, il est impératif de faire notre magasinage en ligne et, selon moi, il est encore plus important de le faire LOCAL (lorsque possible)! Ainsi, nous aidons la survie des petites compagnies d'ici que nous aimons tant et qui ont certainement de la difficulté à survivre à cause du confinement et de leurs boutiques physiques qui sont fermées.

Je vous ai donc préparé une petite liste des compagnies québécoises de vêtements pour enfants qui sont les coups de coeur des TPL Moms. J'espère (et je suis convaincue) que vous y ferez de belles trouvailles!

 

L&P Apparel

Si vous n'êtes pas déjà en amour avec les chapeaux et les casquettes de L&P Apparel, c'est le temps ou jamais! La compagnie offre aussi de magnifiques vêtements qui sont très confortables avec des tissus de qualité.

 

Jules et Nolan

J'aime particulièrement cette compagnie pour ses vêtements de sport confortables et ses motifs qui sont des bonbons pour les yeux. En plus, son site Internet accorde une section complète au twinning (des vêtements aux mêmes motifs pour maman et enfants). Quoi demander de mieux?

 

Zak et Zoé

On y trouve les rompers unis les plus cute de la province!

 

Kid's stuff

Cette compagnie rejoint tout à fait mes valeurs grâce à ses vêtements de qualité faits à Montréal et qui, surtout, sont évolutifs et non genrés. D'ailleurs, je suis en amour avec ma salopette qui est pareille à celle de mon fils!

 

AWSM Kids

Une autre compagnie québécoise parfaite pour faire du twinning!

 

Cokluch mini

Les jumpsuits de Cokluch Mini sont tout simplement adorables avec leurs motifs uniques!

 

Quelles sont vos compagnies québécoises préférées pour équiper vos enfants pour l'été?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES