Chaque année, des salons comme le Salon Maternité Paternité Enfants sont des incontournables pour des centaines de familles québécoises. C’est l’occasion de découvrir une tonne d’entreprises locales ainsi que de parler à des spécialistes sur une vaste étendue de sujets. Évidemment, avec le confinement et les mesures de distanciation physique, ce genre d’événement ne pourra pas avoir lieu… mais une entrepreneure locale a trouvé une manière originale et créative de réunir les familles québécoises et les entrepreneurs locaux grâce à la première édition du Salon Parents Enfants La Relève.

Claudia Chassé, fondatrice de l’entreprise québécoise Lait de Poule, s’est associée à ProgyMédia et NAJ & CO afin de créer un rendez-vous en ligne et ainsi contribuer à briser l’isolement des familles et produire de belles opportunités pour les entreprises d’ici, durement touchées par la crise. Le salon virtuel aura lieu du 28 avril au 2 mai prochain et proposera des parcours thématiques personnalisés, une présentation dynamique et originale des entreprises participantes et un espace-conférence virtuel avec des ateliers sur la psychologie, les modes de consommation, des activités à faire en famille et un espace de discussion en temps réel.

« Face à la crise de la Covid-19 et l’annulation de nombreux événements et salons, une vague d’inquiétude s’est installée dans mon entreprise et au sein de nombreuses PME d’ici » déclare Claudia Chassé, propriétaire de l’entreprise Lait de poule et instigatrice du Salon Parents Enfants La Relève. « Il était primordial pour moi de trouver une idée rassembleuse et innovante qui mettrait à l’avant-plan les entrepreneurs d’ici tout en respectant la distanciation sociale. La Relève, c’est notre limonade avec les citrons de la COVID-19! »

LA RELÈVE: notre limonade avec les citrons Covid-19 🤷‍♀️🍋LA RELÈVE c'est un événement VIRTUEL pour briser l'isolement...

Posted by La Relève- Salon parents enfants en ligne on Wednesday, March 25, 2020

Parmi les exposants annoncés, on retrouve Bulle, LOX Lion, MAGA, les boîtes postnatales 4T, Omaïki, Gustine, Little Yogi, MINIMO, Les confections de LiLi et bien d’autres!

Certains détails sont encore à déterminer au niveau du fonctionnement de la chose, mais vous pouvez vous abonner à l’infolettre du Salon pour être mis au courant des derniers développements!

Pour en savoir plus, cliquez ici

Nous ne sommes pas payées pour vous parler du Salon Parents Enfants La Relève,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Plus de contenu