Conscient que des millions de personnes sont dans une situation bien pire que la sienne, un fait qu’il prend d’ailleurs le temps de souligner, Chris Hemsworth affirme profiter de son côté de son isolation forcée et apprécier son confinement en famille.
« Pas pour diminuer d’aucune manière les défis, l’incertitude absolue et l’anxiété qui se passent dans le monde, mais pour moi, personnellement (…) ça force une sorte de méditation et d’immobilité dans lesquelles je n’ai pas pu me plonger comme je l’aurais voulu depuis plusieurs années. Pendant dix ans j’ai fait partie de la machine, et j’en suis reconnaissant, mais ça signifiait aussi que j’étais loin de ma famille. Beaucoup. Je voulais arrêter d’être contrôlé par un horaire. Être à la maison avec mes enfants à temps plein », lance Chris Hemsworth lors d’une entrevue offerte au Philadelphia Inquirer.
La star de la saga Avengers et du tout nouveau film Extraction affirme cependant qu’il existe aussi une petite voix qui l’incite à retourner au travail, une voix qu’il tente de faire taire!
« Cet égo, ou peu importe, qui dit : Quoi d’autre? On doit faire autre chose (…) J’essaie de taire ça et de juste exister dans le moment présent maintenant, et c’est vraiment bien », ajoute l’acteur de 36 ans.
Crédit photo : WENN/COVER