Si vous cherchez une idée d’activité à faire pour souligner les anniversaires de vos minis en confinement, on a trouvé une idée vraiment intéressante! Il s’agit d’un nouveau service offert par Éducazoo, une entreprise de service d’animation et d’éducation avec des animaux exotiques, qui a dû bonifier son offre d’activités suite à la situation actuelle. Éducazoo, c’est aussi un refuge pour plus de 400 animaux, et la mission première de l’entreprise est de s’assurer du bien-être animal de ses petits rescapés (et de tous les animaux en général!) ainsi qu’éduquer les gens sur les mystères du règne animal.

 

L’entrepreneure derrière Éducazoo, Joanie Asselin, possède une maîtrise en biologie et travaille au sein de l’entreprise familiale depuis des années. Elle participe notamment à plus d’une vingtaine d’émissions, dont « Les Poilus », à Radio-Canada! Elle est une vraie passionnée qui a à cœur le bonheur de ses animaux et de son entreprise. C’est pour ça qu’elle a trouvé une solution originale pour permettre à Éducazoo de continuer à rouler, malgré le confinement. Normalement, l’entreprise offre ses services d’animation et d’activités éducatives dans les écoles, les fêtes d’enfants, les bibliothèques, etc. Comme tout rassemblement est désormais interdit, Éducazoo s’est déplacé dans nos écrans et propose des formules en ligne, interactives et amusantes, pour les fêtes d’enfants! Ce qui est bien avec cette formule, c’est que ça permet à l’animateur de présenter des animaux plus inédits qui sont parfois difficiles à amener lors des présentations en personne. Et comme la présentation se fait en ligne, les amis de votre coco ou cocotte peuvent eux aussi se joindre à la fête! La vidéo ci-dessous explique bien le nouveau concept d’Éducazoo.

Les animations sont disponibles pour tous les résidents du Canada et trois différents types de services sont proposés : une fête d’enfants (5-10 ans), une fête d’ados (11-17 ans) et un party de famille (tous les âges). C’est tellement chouette comme idée!

Pour en savoir plus sur la fête d’enfants, cliquez ici

Pour en savoir plus sur la fête d’ados, cliquez ici

Pour en savoir plus sur le party de famille, cliquez ici

Nous ne sommes pas payées pour vous parler d’Éducazoo,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales!

Plus de contenu