Avant le confinement, on a eu la chance de rencontrer la talentueuse Alicia Moffet pour parler de maternité! La chanteuse est une jeune maman, elle a accueilli sa Billie Lou à 21 ans et affirme haut et fort que c’est la meilleure décision de sa vie!

Elle nous a confié avoir beaucoup de chance, car elle a un bébé zen. Évidemment, la maternité l’a beaucoup changée, mais pour le mieux, de son propre aveu! On a adoré avoir Alicia en entrevue, elle était rayonnante et répondait avec facilité et générosité à toutes nos questions.

C’était très intéressant de s’entretenir avec elle sur son choix d’avoir un enfant à 21 ans et des jugements qui viennent parfois avec ce genre de décision. Elle se soucie peu du jugement des autres et affirme même en vivre très peu. Selon elle, chaque âge à ses avantages pour devenir maman. De son côté, c’est une chance d’avoir un bébé si jeune, car elle se sent pleine d’énergie!

Par contre, elle nous a confié qu’elle ne pense pas avoir un deuxième bébé tout de suite. Elle veut prendre du temps avec sa fille, apprendre à bien la connaître et mener certains projets professionnels à terme avant de recommencer l’aventure de la grossesse.

Découvrez notre entrevue avec Alicia Moffet dans la vidéo en début d’article!

Merci, Alicia, de t’être prêtée au jeu de l’entrevue avec nous!

TPL Moms +

Avez-vous entendu le nouveau hit du rappeur Fouki en collaboration avec Alicia Moffet? C'est EXCELLENT! 

Plus de contenu