MétéoMédia lance une plateforme destinée à remonter le moral des Canadiens!

Parce que nous vivons une période sans précédent, MétéoMédia a décidé de lancer une plateforme de contenu positif uniquement nommé « Ensoleillez votre journée ». Ainsi le site soulignera toutes les bonnes nouvelles qui nous entourent comme les gestes de bonté posés au sein des communautés d'un océan à l'autre, en plus de partager des histoires incomparables de ténacité, de créativité et d'héroïsme. 

« Plus que jamais, il est important de trouver des histoires qui nous donnent espoir », dit Sam Sebastian, président et PDG de MétéoMédia et de sa société mère, Pelmorex Corp.. « Il a été vraiment inspirant de voir les Canadiens s'unir tout au long de cette crise. Nous avons créé « Ensoleillez votre journée » pour mettre en lumière les histoires exaltantes provenant de nos communautés et pour rappeler à tous que, ensemble, nous saurons traverser la tempête. »

Chez TPL Moms, on trouve l'initiative vraiment inspirante! Il devient primordial de mettre en place ce genre de projet pour combattre la morosité ambiante.  Pour accéder à « Ensoleillez votre journée », allez sur le site Web de MétéoMédia au meteomedia.com/ensoleillezvotrejournee, ainsi que sur les médias sociaux prévus à cet effet sur Instagram, @ensoleillezvotrejournee, et Twitter, @EnsoleillezJour.

L'émission de télévision matinale de MétéoMédia en présentera également les grands moments. Les gens sont invités à soumettre leur histoire sur Instagram et Twitter en utilisant les identifiants appropriés.

« Quoiqu'il est impossible de prédire ce qui s'en vient avec la COVID-19, grâce à notre expertise en tant que chroniqueurs météo, nous savons qu'après chaque tempête, les nuages se dissipent », ajoute Sebastian. « Nous espérons que ce projet apportera un vent de fraîcheur à tous ceux qui ont été quelque peu bouleversés par la situation, et nous avons hâte d'apprendre à connaître les Canadiens des quatre coins du pays, ainsi que de partager leurs bonnes nouvelles. »   

Bravo MétéoMédia! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES