Vous pouvez maintenant acheter des produits locaux frais directement dans les restaurants

Crédit photo: Elaine Casap/Unsplash

L’engouement pour les produits locaux est plus que jamais présent et c’est une excellente chose. Ça amène les entrepreneurs à développer de nouvelles plateformes et manières de rejoindre les consommateurs. On voulait d’ailleurs vous présenter une nouvelle collaboration qui a vu le jour entre l’entreprise Arrivage et l’organisme sans but lucratif Aliments du Québec.

L’initiative appelée Le Club Arrivage permettra aux foodies de commander tout plein de produits québécois en ligne et de les recevoir directement au restaurant participant de leur choix. Il y a vraiment tout plein de produits disponibles, comme des fruits, des légumes, des œufs, des fromages fins, des viandes de pâturages et bien d’autres!

Les prix varient entre 10$ et 100$ et il y a plusieurs choix de points de cueillette. Pour l’instant, il y a des restaurants participants que dans les régions de Montréal, Laval, Longueuil/Rive sud et en Estrie.

 

« Avec cette initiative, nous souhaitons rapprocher les producteurs artisanaux des Québécois. Plus que jamais, il est temps de soutenir notre production locale et profiter de l’occasion pour en découvrir de nouveaux, explique Thibault Renouf, cofondateur d’Arrivage. Les boîtes de produits sont vendues en ligne à prix fixes puis acheminées au nom des clients par les agriculteurs et artisans réduisant ainsi tout risque de propagation du virus COVID-19 par des manipulations, un nouveau modèle d’affaires est né! » 

 

Pour profiter de ce nouveau service, il suffit de visiter le site web du Club Arrivage, trouver des restaurants proches de chez vous et consulter les boîtes et offres disponibles pour les prochains jours. On va ensuite récupérer notre boîte chez le restaurateur choisi et on profite de super bons produits locaux!

Quelle idée géniale!

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Club Arrivage,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

TPL Moms +

Pssst! Parlant de boîtes et de nourriture, connaissez-vous le service de boîte repas Cook it? C'est tellement génial! Vous pouvez utiliser notre code OBOX40 pour avoir 40$ de rabais sur votre première commande. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES