Les plages et les piscines du Québec pourront rouvrir le 22 juin

Crédit photo: Pexels

Il commence à faire chaud et c'est donc avec grande joie qu'on apprend aujourd'hui que les plages publiques et privées ainsi que les piscines du Québec pourront rouvrir dès lundi le 22 juin. C'est en effet ce qui a été annoncé ce matin par la ministre Isabelle Charest, en compagnie du directeur de la santé publique, Horacio Arruda.

 

En plus des plages et des piscines, les centres de conditionnement physique et les infrastructures sportives intérieures de la province pourront aussi rouvrir à la même date. Dans tous les cas, les mesures de distanciation devront être respectées afin que tous puissent profiter des installations en toute sécurité. Il est notamment recommandé de se changer et de se doucher à la maison plutôt que dans les vestiaires de ces lieux d'activité.

 

Plus de détails sont à venir. Pour le moment, aucune date différente n'a été annoncée pour l'ouverture des installations montréalaises; jusqu'à avis contraire, nous croyons donc qu'elles devraient pouvoir rouvrir le lundi 22 juin ici aussi, comme partout ailleurs dans la province.

 

C'est une excellente nouvelle pour les familles qui pourront enfin sortir un peu de chez elles et aller profiter de l'été, du soleil et de la belle température en pataugeant dans la piscine et en faisant des châteaux de sable, entre autres. 

 

Source: ICI Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES